Welcome To The Magic School: le programme s'affine



On vous en a déjà parlé à plusieurs reprises, People Convention organise les 17 et 18 janvier prochain la convention Welcome To The Magic School, une convention organisée autour de l'univers Harry Potter au Hilton de Roissy.
A l'heure actuelle, 5 guests sont déjà connus : Bonnie Wright (Ginny Weasley), Evanna Lynch (Luna Lovegood), Robbie Jarvis (James Potter adolescent), Matthew Lewis (Neville Londubat) et Tom Felton (Drago Malfoy). Un(e) potentiel(le) 6ème guest pourrait s'ajouter à cette liste selon ses disponibilités.

A côté de la liste des invités, le programme de la convention s'étoffe lui aussi de jour en jour. Ainsi, les stars britanniques pourront côtoyer leur voix françaises puisque Margaux Laplace qui doublait Bonnie, Romain Larue qui doublait Matthew et Dov Milsztajn la voix française de Tom ont confirmé leur présence aux organisateurs et que d'autres voix françaises pourraient les rejoindre. Ils/elles participeront à des séances de questions/réponses afin de vous faire découvrir leur travail.

Comme dans tout évènement lié à l'univers HP, le Quidditch sera à l'honneur ou plutôt, le Muggle Quidditch. En effet, Les Paris Phénix Quidditch, les Black Snitches de Lille et les Toulouse Muggle Quidditch seront de la partie pour vous initier à ce sport.

Enfin, le samedi soir, parez-vous de vos plus beaux atouts, qu'ils soient magiques ou non, et rendez-vous au bal des sorciers de la convention. Une soirée sur le thème de la magie avec buffet potterien où vous retrouverez les classiques de la saga : Chocogrenouilles, dragées surprises et l'incontournable bièraubeurre. Tom Felton a déjà cocher la date dans son agenda pour venir danser avec vous lors de cette soirée animée par l'équipe de la Radio du Moldu (RDM On Air).

Pour les infos pratiques, n'hésitez pas à relire nos précédents articles sur la convention.

A noter qu'il reste moins de 20 photos avec Tom Felton pour le samedi, que les Pass Argent sont presque épuisés et que la promo pour les chambres à moindre coût au Hilton se termine le 8 décembre.

Source : (1)


Vous aimez cet article ? Soutenez-nous en partageant cet article à tous vos amis sorciers sur les réseaux sociaux moldus et magiques ! Participez à la conversation ci-dessous en laissant un commentaire !